Feu Vert tire de la valeur client de ses obligations légales

La mise en conformité légale de la traçabilité des accès à son SI a permis à Feu Vert d’en profiter pour améliorer l’expérience client grâce à Nomios et Hub One.

Avec 450 centres de services pour automobiles en Europe, Feu Vert est un des principaux acteurs du marché. Ses 6200 collaborateurs permette de réaliser un chiffre d’affaires sous enseignes de plus de 650 millions d’euros HT. Le développement du numérique dans les centres comme la nouvelle réglementation l’ont obligé à s’adapter. Mais il a aussi su tirer une valeur client du respect de ses obligations et impératifs.
Première étape : la modernisation des centres. Il s’agissait de permettre aux collaborateurs d’utiliser des tablettes dans l’accompagnement des clients mais aussi de proposer des bornes tactiles, de diffuser des vidéos publicitaires ou de démonstrations produit, etc. sans oublier l’accès Internet mobile pour les clients présents dans le centre. Tout cela nécessitait l’installation d’un réseau wi-fi sécurisée permettant un accès Internet haut débit. Pour y parvenir, Feu Vert a choisi de recourir aux services de Hub One qui a déployé le réseau et les équipements avant d’en assurer la maintenance et l’administration.

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